Charte d’utilisation du site coco-chat-gratuit.fr
Charte d’utilisation
Vous êtes sur le point de vous connecter sur le chat que propose notre site, il est impératif que vous ayez lu notre charte d’utilisation qui doit être respectée si vous ne souhaitez pas être exposé à des sanctions. Le réseau est un lieu public où tout le monde peut choisir de se connecter pour échanger des conversations que ce soit par message ou par webcam.
En aucun cas le site coco-chat-gratuit.fr ne peut être tenu responsable des actes des utilisateurs, seul vous serez responsable des messages, du contenu diffusé par le biais de votre webcam, de vos paroles via le micro ou du contenu que vous pouvez envoyer sur le chat comme des images, gifs, liens, vidéos.
Cette charte d’utilisation s’interprète conformément aux règles impératives de la loi du pays de résidence de l’utilisateur. La langue d’interprétation est le français.
Nous mettons en place un moyen de surveillance mais nous sommes tenus tenu à aucune obligation légale de surveillance du contenu stocké et/ou transmis via le site. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter l’équipe via la page contact du site. Nous mettons à la disposition des utilisateurs un outil qui permet simplement de discuter par plusieurs moyens possibles, mais sans aucun engagement de responsabilité ni aucune obligation de maintenance. Nous essayons chaque jour d’améliorer notre site pour offrir le meilleur service de chat en ligne.
Le service de chat est intégralement gratuit et aucune inscription n’est possible sur le site, vous avez néanmoins la possibilité d’enregistrer votre pseudonyme directement depuis le chat avec votre adresse mail et un code pour protéger vos données.
Choses interdites sur le chat
La violence verbale tel que les insultes, les propos raciales, l’homophobie, les menaces ou encore l’irrespect.
Toute forme de pédophilie sera immédiatement sanctionnée.
Le flood qui est l’envoie en masse de notices, texte. Ceci dérange nos salons et les utilisateurs.
Le Spam soit la publicité pour d’autre réseaux de tchat, mais aussi pour des sites personnels, des vidéos YouTube ou encore votre compte Facebook et TikTok.
L’usurpation de pseudos ou le vol d’un salon est totalement interdit.
Les Clônes soit les multiples connexions.
Les majuscules qui signifie crier.
Les informations personnelles comme votre compte Facebook, Twitter, Instagram, ou encore votre numéro de téléphone ou votre adresse postale.
Les sujets et les pseudos à connotation sexuelle sont également interdits sur le réseau.
En cas de litige vous pouvez à tout moment contacter les administrateurs du site via la page contact ou via le salon #abus. Nous conservons les archives de toutes les conversations et activités de chaque utilisateur.
Nous vous souhaitons un bon chat.